Et bien non, l'année dernière, la demi en night était celle de ceux qui avaient joué leur quart 1 jour plus tot.
Et Alcaraz Djokovic etait bien plus bankable que Sinner Felix.
C'est dire comment le camp espagnol a manoeuvré.
et ca continue dans le délire parano limite diffamatoire. Oo
c'est quand même pas compliqué de comprendre que l'an dernier avec une demie 100% américaine entre Tiafoe et Fritz que le GC ait fait le choix de mettre cette affiche en NS et pas Sinner vs Draper.
c'est pas arrivé depuis des lustres dans le tableau masculin une demie entre 2 américains.
RG aurait probablement fait pareil si on avait eu une demie 100% française ou l'AO avec une demie 100% australienne.
et j'ai pas entendu l'an dernier des fans de Sinner sortir des théories du complot aussi fumeuses pour dire que les organisateurs veulent empêcher Sinner de gagner le tournoi.
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Il n’y a pas une affiche plus vendeuse que l’autre cette année peut-être.
Hier, tous les vrais spécialistes prévoyaient cette affiche en night.
Fin de la discussion.
Allez aliassime