blessure à la hanche...
et là je ne peux m empecher de me demander si Sinner ne paie pas son calendrier et avoir voulu tout jouer au lieu de zapper Madrid.
c etait ma crainte qi il se crame pour RG....
un tournoi imprevisible...et si un petit jeune creait la sensation ?
Jodar? Fonseca ? ...^^
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
le big3 c est le passé