Et oué mais Gasquet aura gagné plus de matchs que ces 4 là sans leur palmarès. C'est la beauté de ce joueur et la dureté de ce sport.
y'a une poignée de mecs qui a tout croqué pendant 15 ans. Donc difficile d'en garder pour les autres.
Je trouve que le jeu de Gasquet est très élégant, mais de grâce si on pouvait arrêter avec cet argument pour lui trouver des excuses svp ? :D
que des joueurs à qui Gasquet n'a pas grandchose à envier, contemporains aient un palmarès en M1000 et pas Gasquet engage plus la responsabilité du français que la faute à pas de chance c'est à cause du Big4 .
Berdych- Tsonga- Ferrer- Soderling pour ne citer que qq contemporains de Gasquet ont un palmarès en M1000 sans être bcp plus talentueux que lui.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j