on en saura plus dans les jours à venir... ou pas xD
c'est la 1ère fois qu'il perd avant les 1/4, anodin ou pas ?
l'an dernier il était battu en 1/4 mais par Rune top 8 et titré en M1000, là il perd contre un joueur peu connu qui n'avait jamais battu de top 10 .
ce serait très inquiétant pour RG si ses proches adversaires n'étaient pas en méforme ou blessé. Oo
et je ne parle même pas de Rafa qui est l'ombre de lui-même...
bref on pourrait bien avoir un RG2024 dinguo comme l'édition 2004. xD
Cheba 10h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Mon prof de tennis de l’époque disait que c’était un gros dopé et qu’il a eu un contrecoup le jour de la finale