C'est toujours le débat du fanatisme qu'on a souvent eu @XMAN. Hélas oui c'est plutôt du commercial qu'autre chose cette histoire.
perso je trouve que les rafans s'en sortent mieux pour la sortie de leur idole que les fedfans.
comme d'hab la presse en fait des caisses sur l'annonce de la retraite de Rafa à la CD, alors que l'an dernier Rafa parlait de 2024 comme d'une probable dernière saison.
il a entretenu le flou, mais ceux qui regardaient avec objectivité ses matchs voyaient bien que Rafa n'avait plus d'essence pour continuer après 2024.
il est revenu jouer à RG- aux JO, en CD, et s'est offert qq bonus comme son beau parcours à Madrid en autre...
après ce reportage je le trouve aussi inintéressant que celui qui a été fait sur les derniers jours avant la retraite officielle de Federer.
le but étant surtout de se faire du pognon sur le nom de ces légendes.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j