Lol Xman qui se contredit et qui essaie de trouver une excuse :D:D:D
weak era ou pas battre 18 top 10 à 20 ans n'est pas une perf commune, de même que jouer 3 demies de suite en GC à 19/20ans, une perf qu'a faite Djoko au passage au même âge durant une période que certains qualifient de "weak" aussi !
Carlos a battu plus de top 10 que Ruud qui a plus d'années sur le circuit et est subitement devenu un grand joueur depuis RG xD
votre déni commence à se voir sérieusement là xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j