Lol Xman qui se contredit et qui essaie de trouver une excuse :D:D:D
weak era ou pas battre 18 top 10 à 20 ans n'est pas une perf commune, de même que jouer 3 demies de suite en GC à 19/20ans, une perf qu'a faite Djoko au passage au même âge durant une période que certains qualifient de "weak" aussi !
Carlos a battu plus de top 10 que Ruud qui a plus d'années sur le circuit et est subitement devenu un grand joueur depuis RG xD
votre déni commence à se voir sérieusement là xD
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h