Leconte surjouait souvent, Monfils sousjoue :)
un peu comme Leconte , ma comparaison s'arrête là avec les 2, en termes de tennis pur, il y avait bien plus de créativité et d'instinct dans le jeu de Leconte.
le souci de Monfils qu'il semble avoir enfin compris sur le tard, c'est qu'il ne savait pas trouver l'équilibre entre défendre et attaquer, alors qu'il avait les armes pour être bien plus offensif, il s'est souvent contenté de faire "l essuie glace" , ca donnait des matchs spectaculaires si en face il avait un joueur offensif mais ca l'a cramé et empêcher de faire de meilleures perfs.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 18h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j