Bien entendu. Le jour où ils boycotteront les tournois à la cons et qu'ils aménageront leur calendrier (ils ont le pouvoir de dire merde à l'atp) plus intelligemment, là on pourra discuter.
tu as raison pour Daniil il a participé à 22 tournois , et il doit enchainer un 23e la semaine à Vienne.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j