Elle a quasiment déjà atteint la barre de qualif pour le Masters, à ce stade de la saison...
si je me fie à sa saison dernière où elle joue 79 matchs, elle déjà joué près de 2/3 de son total de l'an dernier et on n'est qu'à la mi-saison .
par contre je continue à déplorer que le gazon soit si peu considéré qu'une grande championne comme Iga puisse jouer aucun tournoi sur cette surface avant de jouer Wim.
1ère fois de l'histoire wta qu'on a 10 wta1000, et même pas un seul sur gazon. :(
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h