Precocité et niveau de jeu.
Ce n est parce qu un joueur est plus précoce qu un autre que son niveau est de facto plus élevé.
Surtout qu une fois de plus il omet le niveau de l opposition.
Carlos a un meilleur palmarès que Djoko au même âge mais Djoko avait Federer qui l empeche de gagner l USO 2007 , Rafa le bat aux portes de la finale à Wim où il lui aurait fallu battre le Maestro.
C est pas pareil que de se coltiner Tiafoe , Ruud xD
Rafa a meilleur palmares à 21 ans que Carlos : top 2 depuis ses 19 ans parce qu il y a le Maestro devant , il avait disputé avant 21 ans 3 finales de GC contre 2 pour Carlos et il avait aussi un meilleur palmarès M1000 s etant deja imposé dans 5M1000 differents...3 seulement Carlos.
Bref on est encore ds la culture de l instant et l exagération sur Carlos pour faire le buzz Oo
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j