ca n'a rien à voir, il serait bcp critiqué s'il était espagnol ou suisse, il suffit de lire la teneur des critiques pour voir que c'est pas sa nationalité que visent ses détracteurs.
je croyais qu'il avait dépassé ca et que ca ne l'affectait plus et pourtant il continue à en parler, et là face à des médias serbes.
Comment il explique alors qu'Ivanovic serbe elle aussi , fut aussi populaire alors qu'elle n'a pas un palmarès d'exception ?
comment il explique que Monica Seles ( serbe de naissance), bien avant d'être naturalisée américaine a été la joueuse la plus populaire malgré la présence des légendes Graf et Navratilova ?
ce genre de coms entretient cette tendance à la victimisation à l'outrance et au calimero que je vois bcp parmi certains de ces fans.
Lendl qui était bien plus détesté , ne se plaignait pas de cela, il en avait rien à cirer. xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Djoko n'en parle même pas dans cet itw.
d'ailleurs je trouve perso moyen de se service la guerre qu'il a connu enfant pour tenter d'attiser la sympathie, il faudrait se renseigner pour savoir si c'est le seul joueur qui a connu enfant les dégats de la guerre.