C'est souvent ca le probleme, ces commentaires " si t'es moins bien classé tu prends plus cher " mais en fait souvent t'en sais rien. On entend pas parler autant des affaires de dopage qui ne concernent pas un top50, les autres en general ca passe un peu inapercu, peut etre qu'ils ont ete moins bien traite mais j'ai aussi lu plusieurs cas de joueurs moins bien classés qui ont eu le meme traitement.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G