Très bien pour lui. Il a bien fait de faire ça
finalement le premier concerné n'a pas de reproche à faire à ca.
pour la durée j'ai pas trouvé combien de temps exactement, on parle de qq minutes, on est donc très loin de la durée de la pause Kei aux JO2016 contre Rafa .
perso pas fan du concept, niveau fair play c'est bof, après qui peut dire que c'est uniquement à cause de cette pause que Tsitsi perd?
https://www.leparisien.fr/sports/tennis/roland-garros-comment-djokovic-a-sublime-la-technique-de-la-pause-toilette-14-06-2021-MRQ55Z3RJBDVVIMRKGSCCTH54A.php
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Je parle juste de sa révolte devant ce quil percevait comme les privilèges du No1, et sa résolution de faire pareil comme étant la seule issue.
il y avait eu qqch d'analogue à Rome la saison d'avant où Djoko était rentré chez lui lors de l'interruption pour pluie, et avait renversé le match le lendemain
je ne cautionne pas la "stratégie" de Djokovic, mais ce geste ne doit pas occulter l'essentiel :
pause wc ou pas, Tsitsi menait 2 sets à 0, pourquoi il n'a pas été capable de répondre tactiquement quand Djoko s'est rebellé.
et puis je regarde l'historique de Tsitsipas, c'est pas le gars le plus solide mentalement dans les grands matchs GC.
du coup est ce que cette pause WC de Djoko ne sert pas un peu d'excuse à Tsitsi pour masquer son faillite mentale sur cette finale ?