certains djokofans n'admettront jamais quand Djoko a un tableau " facile" et auront toujours tendance à exagérer sa difficulté, et ses haters feront l'inverse. :D
je suis certain que si on inverse le tableau ca aurait été exactement la même version chez certains xD
Zverev est un adversaire dangereux , sur ses 3 derniers USO, il fait finale - 1/2 et 1/4 (battu par Alcaraz).
et si je me base sur le dernier Cinci, Zverev me parait sur une meilleur dynamique que Daniil.
Tsitsipas vu son historique à l'USO qui est très mauvais pour un joueur de son rang, je crois qu'il y a plus de chance de voir Grigor en 2e semaine que le grec.
sachant que Tsitsipas dans ses derniers affrontements contre Djoko ne le bat pas plus que Grigor xD
Musetti est sur une excellente dynamique depuis RG, je pense que c'est plus difficile de se le coltiner en ce moment qu'Hurkacz qui s'est reblessé la semaine dernière...
bon au finale je trouve qu'on a 2 parties assez équilibrées..., n'oublions pas Rune et Shelton assez imprévisibles sur un match qui sont dans la moitié de tableau de Djokovic.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
En fait ce qui rend son tableau moins difficile que celui de Sinner, c'est surtout d'éviter de jouer Alcaraz puis l'italien en finale.