certains djokofans n'admettront jamais quand Djoko a un tableau " facile" et auront toujours tendance à exagérer sa difficulté, et ses haters feront l'inverse. :D
je suis certain que si on inverse le tableau ca aurait été exactement la même version chez certains xD
Zverev est un adversaire dangereux , sur ses 3 derniers USO, il fait finale - 1/2 et 1/4 (battu par Alcaraz).
et si je me base sur le dernier Cinci, Zverev me parait sur une meilleur dynamique que Daniil.
Tsitsipas vu son historique à l'USO qui est très mauvais pour un joueur de son rang, je crois qu'il y a plus de chance de voir Grigor en 2e semaine que le grec.
sachant que Tsitsipas dans ses derniers affrontements contre Djoko ne le bat pas plus que Grigor xD
Musetti est sur une excellente dynamique depuis RG, je pense que c'est plus difficile de se le coltiner en ce moment qu'Hurkacz qui s'est reblessé la semaine dernière...
bon au finale je trouve qu'on a 2 parties assez équilibrées..., n'oublions pas Rune et Shelton assez imprévisibles sur un match qui sont dans la moitié de tableau de Djokovic.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 37m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 12h
En fait ce qui rend son tableau moins difficile que celui de Sinner, c'est surtout d'éviter de jouer Alcaraz puis l'italien en finale.