Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
J'appelle à la rescousse XMAN pour nous
14h

Désolé mais non... j'ai pas envie, déjà parce que je trouve la stat sympa mais sans plus.

et puis il y a la jurisprudence USO2020, où il semblait acquis que le titre était pour Djoko et pourtant il ne l'a pas gagné.

on a une stat qui loue la très grande longévité de Djoko et tu trouves le moyen de te plaindre... je ne çomprends pas, à un moment donné il ne faut chercher le négatif où il n'est pas.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Philippe CAL
Philippe CAL • 5 abonnés
Je titille XMan, je titille les fans des 3 camps (ils me gonflent tous autant). Ceci étant dit, te concernant, je pensais que tu avais la stat dans un coin... De mémoire, Federer ne dispute même pas 20 matchs les 2 dernières années (2020 & 2021)
Afficher plus