Je titille XMan, je titille les fans des 3 camps (ils me gonflent tous autant). Ceci étant dit, te concernant, je pensais que tu avais la stat dans un coin... De mémoire, Federer ne dispute même pas 20 matchs les 2 dernières années (2020 & 2021)
et puis il y a la jurisprudence USO2020, où il semblait acquis que le titre était pour Djoko et pourtant il ne l'a pas gagné.
on a une stat qui loue la très grande longévité de Djoko et tu trouves le moyen de te plaindre... je ne çomprends pas, à un moment donné il ne faut chercher le négatif où il n'est pas.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j