Donc tu veux censurer la critique ?
son réflexe est de partir dans les attaques ad hominen, cf ses réactions quand Mahut, Becker etc... l'ont dénigré.
ce gars n'a aucun argument et répond à la critique que par le dénigrement et l'attaque personnel,
... c'est du niveau d'un gamin d'école primaire...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j