probablement pour chercher des excuses aux contreperfs récurrentes de ses compères et lui-même.
Daniil qui perd contre un joueur classé au delà de la 80e place qui n’est un spécialiste de terre battue.
Fritz sorti d entrée contre un joueur classé au delà de la 60e place , et le pompon Tsitsipas qui perd contre un qualifié classé au delà de la 150e place.
l excuse du top 50 plus fort ne tient pas. xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Pour l'état du top 50, il y a quand même du beau monde avec pas mal de joueurs qui progressent, les italiens en masse qui montrent des choses intéressantes, je vois que Marozsan n'est même pas dans le top 50 ! Il n'y a juste plus tant d'écart que ça entre certains membre du top 20 et le reste du top 100 en fait.
Ce qui est inquiétant, c'est que derrière les 2 locomotives, il n'y a pas grand monde pour tirer le top 10. J'adore Draper mais ça reste quand même assez loin, physiquement en GC je reste toujours perplexe.
après quand Zverev dit que le top 50 était plus fort qu il y a 10 ans .... on avait Thiem/ Dimitrov et cie de l âge de Sinner/ Alcaraz...pas le même niveau.