Sinner controlé positif en plein tournoi en mars, Gasquet aussi
Sinner dit avoir été contaminé à son insu par un tiers, Gasquet l'a dit aussi
le taux trouvé chez les 2 étaient si infimes que ca ne pouvait pas avoir eu d'impact sur leurs perfs d'après les experts
mais au final un traitement complètement différent.
je t'invite à revoir le cas Gasquet.
après le fait qu'il y ait 15 ans d'écart... peut-etre que les règles ont changé, ca expliquerait un traitement différent sinon il y a un souci.
mais bon quand on se souvient de l'enquête du Daily Mail de 2022 à ce sujet, on n'est pas étonné.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Ensuite, bon mais ca c'est tres perso, ca me derange beaucoup plus que Gasquet ait eu de la cocaine dans le sang qu'un produit qui se trouve dans des sprays en vente libre mais ca, je me repete, c'est juste mon avis.
on attend d'ailleurs toujours la suite de cette enquête ou une réponse crédible des instances xD