Non rien d’impressionnant parce que les JO ne valent rien au tennis, et en plus il gagne grâce à un concours de circonstances
ca pue la mauvaise foi et la rage anti Djoko ce que tu dis, même si je reconnais qu'avant la finale Djoko ne rencontre pas une grosse opposition.
il faut dire que la plupart des cadors sur ocre de la saison ont failli sur ce tournoi à part Alcaraz qu'il bat en finale...Alcaraz qui vient de gagner RG sur ce même court et était favori de cette finale...
pour ce qui est du concours de circonstances, je dirai qu'on peut dire ca pour bcp de champions.
Emerson c'est grâce au règlement de l'époque qui empêche Laver/Rosewall qui sont meilleurs que lui de jouer les GC, qu'il gagne 12GC record absolu de l'époque, goat ? xD
du coup toute la suite de l'histoire découle de cela, est ce que Sampras serait mis en tête qu'il pouvait battre le record absolu de GC et bâtir toute sa carrière là dessus si le record à battre avait été de 18GC au lieu de 12 par ex ?
est ce que du coup Djoko , Fed fan de Sampras aurait eu cet objectif par la suite ?
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j