Zverev a montré qu'il pouvait battre Nadal dans sa demi de RG
Zverev était mené au score avant de se blesser 6-7 6-6 , sachant que Rafa n'a perdu qu'un seul match à RG quand il a gagné le 1er set et c'était contre Djoko qui boxe dans la catégorie très très au-dessus de Zverev.
donc rien n'indique qu'il aurait gagné sans cette blessure.
je pense que c'est plus le niveau de Carlos qui a été un peu surcôté sur ce tournoi, il faut dire qu'il a été très peu challengé jusque là aucune TDS , à la 1ère opposition sérieuse il a coincé, c'est très inquiétant . Oo
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
d'ailleurs sur ce même tournoi FAA a résisté plus de 3H à Rafa et lui prend 2 sets.
Isner en 2011 a mené 2 sets à 1 contre Rafa et lui a résisté plus de 4h.
j'ai vu personne en déduire pour autant que FAA ou Isner pouvaient battre Rafa à RG.