Faire 3 demies-finale GC de suite à 37/38 ans ca reste une grosse perf, mais l'histoire suit son cours et à présent on semble définitivement dans une nouvelle ère (enfin) , celle de Sinner/Alcaraz, 7 GC d'affilée pour les 2 depuis l'AO2024, truc de ouf !!
la relève du Big3 est (enfin) dans la place ... :p
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
mais n'oublie pas que la génération Zverev à son prime est incapable de battre plus d'une fois un vieux Djoko en GC alors qu'Alcaraz avant son prime l'a déjà fait 2 fois, Sinner vient de taper Djoko pour la 3e fois consécutive... alors qu'il a bcp moins d'expérience qu'un Zverev, Daniil ou Tsitsi.