Oui c'est cela qui est amusant c'est que pour le moment ce duel est à distance... mais ils finiront bien par s'affronter en direct lors de grandes (demi) finales !
car cette année certes ils se sont partagés les GC mais la seule fois où ils s' y affrontent ce n'est pas une finale et en plus un match décevant qui est loin d'être le meilleur match de l'année.
je rêve d'une finale au Masters entre les 2 cette année ...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j