Oui mais attention, roger a réussi à conserver ses titres contre des nuls d'une weak era hi hi ^^
En réalité il aurait jamais été numéro 1 mondial si Guerre et COVID n'était pas là.
J'ai dit ça, j'ai rien dit.
avec des "si..." Djoko aurait pris sa retraite il y a 5 ans.
https://www.rtbf.be/article/novak-djokovic-a-pense-a-tout-plaquer-en-2018-sa-retraite-a-dure-dix-jours-10502585
cet échec de Carlos met encore plus en valeur la perf de Federer qui reste le seul joueur de ce 21e siècle à avoir réussi à conserver son titre à l'USO.
difficile de reprocher à Carlos ce que ni Rafa ni Djoko n'ont réussi à faire malgré bien plus d'expérience .
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h