le Big3 avait aussi bcp de marge à son prime entre la fin des 2000s et le milieu des années 2010s , Murray peut le confirmer. xD
je suis que ce dernier aurait aimé avoir comme obstacle en GC dans les années 2010s , des Tsitsi, Zverev ou Daniil plutôt que le prime Big3 . xD
: pourtant le Big3 lâchait moins de GC à la concurrence que depuis 2017 : 3 GC seulement leur ont échappé sur 23.
sachant que depuis 2020 c'est plus un Big2, Murray n'a pas retrouvé son niveau de Big4, donc ca laisse plus de place à la concurrence et pourtant ca gagne moins de GC que durant le prime Big3... Oo
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
La concurrence gagne moins de GC... donc ce qui veut dire qu'ils ont encore cette marge (bien que réduite) et l'expérience des grands
si pour toi c'est normal de voir des joueurs de 35/36 ans truster les titres du GC , je me demande jusqu'à quand on entendra ce discours: quand ils continueront à le faire à 40 ans... 45 ans... 50 ans ? xD
Parce que tu penses qu'ils vont tenir jusqu'à 40, 45, 50??? Fed a tenu jusqu'à 37 ans, ce sera peut-être de même que pour les 2 autres