Et Sinner a démonté Alcaraz à Roland Garros alors ? Un match, c'est trois sets. Sinner a perdu juste les deux premiers sets, pour le reste ce n'est que supputation.
ca sent la rancoeur..
c'est en plus déformer l'histoire que de dire que Sinner s'est fait humilier par Dimitrov, Sinner perd les 2 premiers sets 6-3 7-5 c'est loin d'être une "demontada", sinon que dire du 6-1 6-2 que met Sinner à Djoko dans son jardin il y a 1 an et demi ou quand il lui met 7-5 6-2 à Wim il y a 3 ans?
dans un cas Sinner gagne dans l'autre il perd, preuve s'il était besoin de le montrer à une personne qui suit un minimum le tennis qu'être mené 2 sets à 0 n'a jamais été une certitude absolue de défaite.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j