Et Sinner a démonté Alcaraz à Roland Garros alors ? Un match, c'est trois sets. Sinner a perdu juste les deux premiers sets, pour le reste ce n'est que supputation.
ca sent la rancoeur..
c'est en plus déformer l'histoire que de dire que Sinner s'est fait humilier par Dimitrov, Sinner perd les 2 premiers sets 6-3 7-5 c'est loin d'être une "demontada", sinon que dire du 6-1 6-2 que met Sinner à Djoko dans son jardin il y a 1 an et demi ou quand il lui met 7-5 6-2 à Wim il y a 3 ans?
dans un cas Sinner gagne dans l'autre il perd, preuve s'il était besoin de le montrer à une personne qui suit un minimum le tennis qu'être mené 2 sets à 0 n'a jamais été une certitude absolue de défaite.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h