Pour apprendre à glisser, j’ai surtout regardé Carlos, Jannik et Novak
une phrase normale, si Iga parlait de la terre battue sauf qu'elle parle de gazon.
ceux qui ont eu la chance de voir des matchs sur gazon 20e siècle, c'était tout simplement impossible d'envisager glisser sur gazon.
preuve une fois de plus qu'on a sacrément bousillé cette belle surface. :(
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 43m
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
, en fait sur le circuit actuel, les joueurs glissent sur toutes les surfaces, merci l'uniformisation xD
les faits tendent à montrer l'inverse, Tsitsipas ex top 3 qui n'a jamais atteint les 1/4 à WIM, idem pour Zverev, Ruud etc...
et pourtant la différence entre le gazon et les autres surfaces a été considérablement réduite, ce qui rend plus facile de s'adapter au gazon qu'avant.