Toujours cette humilité légendaire
Carlos n'est pas moins "humble" que le joueur dont tu es fan .
en l'occurence ici il dit juste c'est un rêve pour lui de ramener une médaille des JO mais qu'il ne serait pas contre remporter JO+RG.
quel manque d'humilité ouh lala ! xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Et si on cherchait un joueur plus humble que Djoko ?? hmhmhmhmm.... Pas si facile à trouver 🤣 Olala le fou rire...
A mon humble avis il devrait prendre exemple sur son compère et ami italien qui est beaucoup plus sobre dans ses déclarations.
Cela dit en passant, j'ai jamais dit que Djoko était humble. Il est arrogant mais vu son palmarès ce n'est pas si déplacé que Carlito ;)