Je me disais strictement la même la même chose.
je vois ce refrain qui commence à devenir de plus en plus " audible" :
si Alcaraz bat les records de Djoko c est parce que le niveau de la concurrence n’est pas le même qu avant, sous entendu plus faible.
aucun pb avec ce fait , sauf si ca vient de personnes qui le niaient encore recemment quand certains disaient la même chose pour des records battus par Djoko... ^^
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j