Je me disais strictement la même la même chose.
je vois ce refrain qui commence à devenir de plus en plus " audible" :
si Alcaraz bat les records de Djoko c est parce que le niveau de la concurrence n’est pas le même qu avant, sous entendu plus faible.
aucun pb avec ce fait , sauf si ca vient de personnes qui le niaient encore recemment quand certains disaient la même chose pour des records battus par Djoko... ^^
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h