il suffit de revoir les matchs du prime Federer sur gazon, comparé à Alcaraz actuellement, Alcaraz est probablement le meilleur joueur sur gazon ces 3 dernières saisons, mais le prime Federer sur gazon c'était pour moi un niveau très au dessus, déjà avec un meilleur service, bcp plus stable que celui d'Alcaraz.
sans parler de son revers slicé, mamama inégalé à ce jour, Alcaraz possède un excellent toucher par rapport à la concurrence actuelle , mais là aussi Federer reste le Maestro.
c'est pas pour rien si Alcaraz dit que Federer est sa source d'inspiration, ca se voit dans son jeu, mais pour le moment l'élève ne surpasse pas le Maestro. xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Même Loth disait que Alcaraz était le meilleur joueur qu'il a vu durant sa longue carrière.
C'est nous qui sommes dans le déni ou c'est eux qui sont à la ramasse ?
Je ne comprends pas leur besoin d'affirmer cela et d'insister à chaque fois...