mais je suis d'accord avec toi, Djokovic (enfin le prime) , a une bien meilleure couverture de terrain, meilleur revers et meilleur retour de service.
mais dans le contexte actuel c'est largement suffisant à Sinner pour être n°1 mondial loin devant
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Après on a déjà connu des mecs qui tapaient comme des sourds aussi (Soderling, Gulbis, Cilic, Berdych dans une moindre mesure) mais avec moins de régularité, Sinner, lui, fait très peu de fautes et couvre très très bien le terrain et c'est ça qui le rend impressionnant.