Il ne devrait pas avoir de coaching dans les sports individuels (même dans la boxe) parce que un match ou un combat, ça se joue à 2.
à présent on fait qqchose d illogique en interdisant que durant les JO le coaching mais dans les autres tournois au nom de je ne sais quelle valeur ...
Bref on n est pas sur de la logique mais sur des préférences...certains considerent que comme le tennis est un sport individuel le joueur ne peut pas avoir des conseils durant le match...un avis qui se respecte.
Mais il y a des sports individuels où le joueur recoit des conseils de son coach durant un match ( la boxe par ex ) . :)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j