A partir de 2017 ?
Schwarzmann incroyable joueur qui atteignait regulierement les quarts de grand chlem un peu comme Monfils avant 2019
le " régulièrement" me parait exagéré.
dans toute sa carrière Diego a atteint 5 fois les 1/4 en GC en 42 participations et jamais à l'AO et WIM , comme par hasard à partir de 2017...
Monfils fait mieux avec 10 fois en 1/4 en 65 participations...
c'est dingue que Monfils soit bien plus âgé que Diego, quasi 6 ans de plus, mais que ce soit Diego qui part à la retraite avant lui Oo
c'est admirable ce qu'il a fait pour un joueur de son gabarit mais avec du recul, ca reste au niveau de sa génération... à savoir très très décevant je trouve.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h