comment peut on dire que Miami est un dur rapide quand Rafa le joue?
renseigne toi Miami c est un dur plutôt lent mais pas rapide.
ton raisonnement ne tient pas la route car Rafa a gagné plusieurs fois au Canada et une fois à Cincinnati qui se jouaient sur un dur plus rapide que Miami.
et quand Rafa gagne l AO2009 et l USO2010 c est sur un dur plus rapide que celui de Miami.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Si pour toi l'US Open est un tournoi "plutôt lent mais pas rapide", permets-moi donc de te demander : as-tu déjà vu un match de l'US Open ?!