en GC : finaliste (certes un peu miraculé) à l'AO - 1/2 à WIM, 1/4 à l'USO- 1/8e à RG... c'est excellent surtout que 3 fois sur 4 il perd contre le futur vainqueur.
par contre en M1000 hormis IW/Miami ses résultats ne sont pas bons pour un joueur de son rang.
et il est quand même top4.
au moins cette saison aura le mérite de prouver une fois de plus si besoin que le problème des nineties n'était pas que le Big3.
Daniil n'a plus affronté Djokovic depuis la triste finale de l'an dernier et pourtant cette année il est partie pour faire une saison vierge de titres, pour la 1ère fois depuis 2017.
mine de rien cette saison n'est pas mauvaise mais son problème se nomme Sinner et Alcaraz,
il est finaliste en GC un peu miraculeusement à l'AO ( mené 2 sets à 0 en 1/2 ) ,
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
En réalité cette chute de niveau a commencé en 2023 après Rome qu'il gagne on ne sait trop comment d'ailleurs.
Mais cette année, c'est surtout mentalement qu'il a lâché je pense.
Nous verrons bien en 2025 mais je ne parierais pas sur un retour au tout premier plan.