Dans ce cas là, Nadal aurait pu battre aussi beaucoup de records
c'est d'ailleurs contre ces joueurs que Djoko a gagné la plupart de ses derniers GC et battu bcp de records sur le tard.
après un bémol... Federer est moins précoce que Rafa/Djoko et à 21 ans il perdait en GC contre des Horna, Mirny ... évidemment quasi personne ne connait ces joueurs car ils n'ont rien fait de marquant xD
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 20h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j