Wawrinka qui diront le contraire eux qui rament.
les bras m'en tombent quand je lis ca 😳 Oo
bientôt j'ai peur de lire que 2013 c'était une weak era en fait xD
il y a 10 ans, Rafa était numéro un avec 2GC sur 3 et 5M1000 remportés sur 8 + finale au Masters, il fini n°1 d'un top 10 composé de Delpotro, Stan, Murray, Federer et Djoko excusez du peu.
quand on regarde le top 10 actuel, difficile de ne pas voir une grande régression.
Thiem à 29 ans est hors top 50, au même âge Murray était n°1, comparer les 2 revient à comparer une laguna à une audi xD
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
ca me rappelle le même déni pour la wta 😆 xD
Nadal est le defi ultime sur terre battue en tennis
Il est lucide et expose bien le sujet
C'est a la fois le meilleur et pire challenge
Meilleur pour l'excitation d'affronter Nadal sur terre et pire pour les faibles chances de victoire
Il est realiste et le bilan de l'espagnol cause de lui
Pretendre que c'est un reve de croiser Nadal a Roland Garros est au choix naif ou idiot dans la mesure ou le parcours du joueur a de grandes chances de s'arreter