pour le reste Ugo devrait ignorer ces messages, probablement que la plupart ont une vie moins intéressante que la sienne et n ont que ça à faire.
S il est entouré d amis, sa famille, une bonne santé et pour ne rien gâcher une bonne paie( près de 3 millions cette année) ...qu est ce qu il en à cirer d insultes de vulgaires inconnus ? xD
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
..Humbert n est pas arrogant il voulait feliciter le public et ne pas etre du cote du vaincu malheureux de par sa blessure....les internautes sont indecrottables