pourtant je trouve ces 2 espagnols moins forts que Verdasco.
bref par rapport au potentiel montré à l'AO2009, je trouve qu'il y a du gâchis.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
je veux dire que par rapport au potentiel à l'AO2009, il n'a pas su l'exploiter contrairement à Feliciano qui au vu de son jeu et du contexte ne pouvait guère espérer faire mieux.