tournée d'adieux l'an prochain, je préfère cela à une cérémonie de départ sur une exhibition, une petite pensé pour Maylin qui affirmait il y a qq jours que Rafa joueait RG en se basant sur une vidéo d'entrainement d'une vingtaine de secondes.
Rafa s'arrêtera probablement à 22GC.
Djoko continuera t il après 2024? à suivre
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
curieux de voir comment il va se rattraper aux branches ... xD