perso je n'ai ni animosité ni sympathie particulière pour ce joueur, d'ailleurs le fait qu'il bousculé parfois Djoko et battu qq top 10, n'en fait pas pour moi un champion exceptionnel, un très voire excellent joueur parfois , oui. :)
déjà parce que c'est pas le seul, la liste des joueurs qui ont pris un ou 2 sets à Djoko en GC n'est pas courte .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Popyrin est un joueur correct mais je ne lui vois rien de particulier.
Après, il me fera peut-être mentir en remportant Cincinnati puis l'USO !