perso je n'ai ni animosité ni sympathie particulière pour ce joueur, d'ailleurs le fait qu'il bousculé parfois Djoko et battu qq top 10, n'en fait pas pour moi un champion exceptionnel, un très voire excellent joueur parfois , oui. :)
déjà parce que c'est pas le seul, la liste des joueurs qui ont pris un ou 2 sets à Djoko en GC n'est pas courte .
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
Popyrin est un joueur correct mais je ne lui vois rien de particulier.
Après, il me fera peut-être mentir en remportant Cincinnati puis l'USO !