On risque plus de souvenir qu'il n'a jamais gagné de GC qu'il a gagné 2 titres olympiques, perf déjà réalisée par Murray mais lui a un palmarès en GC.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Je dirais qu'il y a aussi l'idée du tournoi préféré qui rentre en jeu
Djoko ça a été AO, 1er GC remporté et grosse confiance, Nadal RG évidemment, Tsitsipas au top à Montecarlo... Je pense que Z kiffe les JO de la même manière