On risque plus de souvenir qu'il n'a jamais gagné de GC qu'il a gagné 2 titres olympiques, perf déjà réalisée par Murray mais lui a un palmarès en GC.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
Je dirais qu'il y a aussi l'idée du tournoi préféré qui rentre en jeu
Djoko ça a été AO, 1er GC remporté et grosse confiance, Nadal RG évidemment, Tsitsipas au top à Montecarlo... Je pense que Z kiffe les JO de la même manière