Grigor a 16 ans d'expérience sur le circuit pro, donc si une pause de qq minutes suffit à le déstabiliser à ce point, c'est qu'on a exagéré les progrès qu'il a fait sur le plan mental ces derniers mois.
je l'avais dis bien qu'il n'y avait pas grandchose à attendre de Grigor sur la saison ocre...
en 16 ans de carrière il n'a jamais été en finale d'un tournoi ocre à part en 250 ( 3 fois).
Fritz je ne suis pas fan mais difficile de nier ses progrès sur ocre ces 2 dernières saisons, il parvient 2 fois aux portes d'une finale en M1000 ocre, battu à chaque fois par le futur vainqueur.
Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Mais le fait est que dans l'esprit du jeu, il y en a un qui vient de gagner un set de haute lutte, amplement mérité après avoir raté un nombre incroyable d'occasion et l'autre obligé de jouer un 3e set après avoir eu une bdm, donc d'un côté un joueur soulagé et euphorique et l'autre qui vient de laisser passer sa chance de faire un hold-up sur le 2e et de finir en 2 sets. L'histoire du match c'est ça. Et celui qui a pris un coup sur la tête sort 7mn (incroyable de laisser faire ça !) et tout d'un coup reset, un nouveau match commence. Les efforts de l'un et les regrets de l'autre sont totalement balayés. C'est de l'antijeu, vraiment. J'aurais tenu le même discours avec un autre que Fritz que j'aimais d'ailleurs plutôt bien jusqu'à l'été dernier.