des propos qui ressemblent à eux cette année d'un joueur qui disait que c'est plus difficile de gagner un titre ATP à présent, alors que les chiffres disaient le contraire. xD
Goran dit qu'il y a plus de bons coachs actuellement, et pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir vu autant d'indigence tactique parmi l'ensemble des joueurs.
dont cette incapacité de certains à s'adapter sur un gazon dont les différences sont moins importantes avec les autres surfaces qu'à l'époque où Goran était joueur. xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Mais si c'est ca le résultat du coaching autorisé il faut vite l'interdire de nouveau. xD
Federer qui sur " une jambe" parvient en 1/4 de WIM à près de 40 ans xD