C’est pas très claire toute cette affaire.
Il en fait trop …
sérieusement ?
reprocher cela à Rafa vu le joueur que tu soutiens ? Oo
j'espère un meilleur hommage à RG pour Rafa que celui de Fed à Wim qui m'a laissé sur ma faim.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
d'autant que je ne suis pas un fan de Rafa, je constate juste que c'est plus facile de reprocher des choses à un joueur sans les voir chez le joueur qu'on supporte voire idolâtre.
Pour Fed, sur son dernier Wimb', c'est Hurkacz non, qui l'avait sorti en 8èmes ?